
Faites le plein d’activités à Marina d’Oru !”
Au village de vacances Marina d’Oru, les vacances ne se résument pas uniquement à la plage et au soleil. Nous mettons à votre disposition de nombreuses activités, à pratiquer avec nos équipes d’animation, en famille ou entre amis.
Nos installations sportives comprennent :
- Deux courts de tennis (sur réservation, avec prêt de matériel)
- Un mini-golf
- Un city-stade pour le basket et le football
- Deux terrains de pétanque (avec prêt de boules)
- Deux tables de ping-pong (avec prêt de raquettes)
- Un terrain de beach-volley
Ces équipements sont accessibles à tous nos vacanciers pour des moments de détente, de sport et de convivialité.
Club Enfants – De 6 à 18 ans
En juillet et août, le village de vacances Marina d’Oru propose deux clubs spécialement pensés pour les jeunes :
le Club Enfants pour les 6 à 11 ans,
le Club Ados pour les 12 à 18 ans.
Au programme, un cocktail d’activités variées encadrées par nos animateurs : tournois sportifs (bubble foot, volley, etc.), grandes chasses au trésor, jeux collectifs, ateliers créatifs, ainsi que la préparation de spectacles pour révéler leurs talents sur scène.
Dans une ambiance conviviale et festive, chaque journée est l’occasion de s’amuser, de partager des rires et de créer des souvenirs inoubliables au bord de la mer.
